Les actionnaires du groupe Plukon Food ont nommé deux nouveaux membres du Conseil de Surveillance, M. J.B. Steinemann et M. C.M.A. van Slingerland, avec effet au 16 février 2017. M. J.B. Steinemann a également été élu Président du Conseil de Surveillance.

M. J.B. Steinemann fut membre du Comité Exécutif et Directeur des Opérations de Nutreco de 2001 à 2009. Il fut CEO chez Barry Callebaut de 2009 à 2016. Aujourd’hui, il siège à différents conseils et investit dans l’agroalimentaire.

M. C.M.A. van Slingerland a été nommé par le Comité d’Entreprise de Plukon Food Group. Il fut Directeur des Ressources Humaines de Royal Numico de 1999 à 2007. Il fut ensuite Directeur des Ressources Humaines de Hunter Douglas Europe B.V à partir de 2007.

Le Conseil d’Administration de Plukon Food Group est satisfait de la nomination de M. J.B. Steinemann et de M. C.M.A. van Slingerland.

À propos du Plukon Food Group
Plukon Food Group est l’un des principaux acteurs européens sur le marché de la volaille. Le groupe exploite 17 sites (10 abattoirs de volailles et 7 usines de transformation et de conditionnement) aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique, avec un volume hebdomadaire d’abattage de 7,6 millions de poulets. Son chiffre d’affaires était de 1,4 milliard d’euros en 2016. Le Plukon Food Group emploie près de 5 000 personnes.

Menu